Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Abarth Punto Evo

Rédigé par Bert Troubleyn le

Dans la foulée logique de Fiat, Abarth remplace sa Grande Punto par une Punto Evo. Dans la bataille, son moteur turbo 1.4 multiair a gagné en puissance et surtout en couple.

Abarth Punto Evo #1
Prix
NC

«In cauda venenum» (c'est dans la queue que se trouve le venin), disaient les Anciens... l'adage s'applique, au sens littéral, à cette Abarth Punto Evo, dont le train arrière accepte volontiers de se «placer» en conduite sportive et dont l'échappement distille une musique réjouissante et évocatrice. Mais pour le reste, ni le comportement dynamique ni le caractère de la mécanique ne sont à la hauteur du style très «racing» de l'engin. Espérons que la version Esseesse, forte de 180 ch et dotée d'une suspension Kone plus évoluée, ainsi que de freins et jantes de plus grand diamètre, fera davantage honneur au scorpion... Patience, elle arrive en septembre...

Dans cet article : Abarth, Abarth Punto Evo

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires