Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Avis des propriétaires

- Avis des propriétaires

Renault Espace dCi 130 Business (2014)

Rédigé par le

Satisfaction générale : 15.11 / 20 Satisfaction du propriétaire :3 / 20
Kilométrage : 75 000 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 0 l

Renault Espace

Je suis propriétaire d'un Renault Espace 5 qui a été produite en 2015 et qui n'a au compteur aujourd'hui que 75.000 km. J'ai effectué toutes les révisions en temps utile. Après la dernière révision - qui m'a coûté 1.500 € - j'ai entendu un sifflement à l'accélération, immédiatement après avoir récupéré mon véhicule. Je l'ai ramené au garage quelques semaines après. On m'a fait savoir que le problème provenait du turbo. Après plusieurs jours d'immobilisation du véhicule, on m'a informé que le montant de la réparation s'élevait à 7.800 €. J'ai cru à une plaisanterie! Mais ce n'en était pas une: j'ai obtenu une copie du devis. Renault, "généreusement" m'a offert de prendre en charge 1.600 € sur ce montant de 7.800 €. Client fidèle de Renault, depuis plus de 20 ans, j'ai trouvé cette offre scandaleuse alors que manifestement, ma responsabilité n'est en rien engagée dans ce qui est un défaut évident de construction et un vice caché. Le garage Renault qui suit mon véhicule s’est bien gardé de me signaler que Renault avait mis en place une opération technique spéciale (OTS n° OCZ2 d’avril 2019) pour les Renault Espace 5 fabriqués entre le 10 décembre 2014 et le 19 mars 2018. J'ai mandaté un expert automobile pour s'occuper de ce dossier. En tout état de cause, Renault a perdu un client: un de plus!

Tableau de bord
  • Confort 8/10
  • Performances 6/10
  • Entretien 1/10
  • Coût 1/10
  • Fiabilité 1/10
  • Facilité d'utilisation 8/10
  • Consommation 8/10
  • Sécurité 8/10
  • Equipements 8/10
  • Tenue de route 6/10

Les autres avis Renault Espace

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.