Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / SsangYong Rexton RX 320 & 290

Rédigé par Bert Troubleyn le

Spécialiste coréen du tout terrain, SsangYong entend faire son entrée sur le marché des SUV de luxe avec le Rexton.

Avec ses airs de concept car qui se serait échappé d'un salon de l'auto, c'est sûr, le Rexton ne manque pas d'allure, tandis que son habitacle, spacieux et fonctionnel, s'avère tout aussi séduisant et agréable à vivre. Malheureusement, ce sont là ses seules qualités. Car, avec sa conception à châssis séparé et ses vieilles mécaniques fussent-elles d'origine Mercedes, le Rexton ne soutient pas la comparaison avec ses rivaux plus modernes, autrement plus confortables, performants (surtout en Diesel), économiques (le RX 320 est un véritable glouton) et offrant un comportement routier digne de ce nom.On comprend d'autant moins bien la démarche du constructeur – qui semble pourtant nourrir pas mal d'ambitions pour son dernier-né –, que les tarifs pratiqués sont tout simplement dissuasifs compte tenu de ce qui précède, mais aussi de l'absence totale d'image.Vous avez dit suicidaire?

Dans cet article : Ssangyong, Ssangyong Rexton

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires