Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

nouveau / Ssangyong au salon de Bruxelles 2017

Rédigé par David Leclercq le 23-12-2016

Ssangyong présentera au Salon une gamme plus étendue que jamais, proposant toujours un bon rapport qualité/prix.

XLV

Apparu en début de cette année, le XLV a su convaincre les foules et il a même été récompensé par le jury du 4x4 de l’année. Il sort du lot grâce à son rapport qualité/prix et son comportement routier. Que vous connaissiez la marque ou pas, il reste difficile de différencier le XLV du Tivoli. La raison est toute simple: ils sont quasiment identiques. En effet, le XLV reprend non seulement la base, mais également l’empattement, la face avant, l’intérieur et les moteurs de son petit frère. Un raisonnement tout sauf idiot, car il permet d’offrir deux véhicules à moindre coût. La différence majeure entre ces deux SUV se trouve à l’arrière et, plus précisément, passé le pont arrière. Le XLV est 24 cm plus long que son petit frère, mais conserve le même empattement. Ce qui veut dire que tout cet espace supplémentaire bénéficie au coffre. Son volume de 720 l et 1.440 l banquette rabattue est une prouesse pour un véhicule de moins de 4,5 m de long. A partir de 16.490 €.

Tivoli

Premier essai de la marque dans le segment des SUV compacts, le Tivoli entend se différencier par son style plutôt réussi, mais surtout par un rapport prix/équipement concurrentiel. Posé sur une toute nouvelle plateforme spécialement conçue pour lui, le Tivoli propose un moteur à essence de 128 ch et un Diesel de 115 ch. Tous deux partagent la même cylindrée: 1597 cm3. Equipé de série d’une boîte manuelle 6, il peut être accouplé à une automatique et/ou la transmission intégrale. A partir de 15.490 €.

Et aussi

RODIUS | Reprenant le châssis échelle des tout terrain, le Rodius existe en version à transmission intégrale enclenchable. Un plus pour ce monovolume accueillant 7 passagers. Il dispose désormais d’un nouveau 2.2 Diesel de 178 ch.

ACTYON SPORTS | Pick-up à vocation plus routière qu’utilitaire, l’Actyon Sports dispose désormais du 4 cylindres 2,2 litres de 178 ch. Il est associé à une boîte à 6 rapports, manuelle d’origine ou automatique en option.

REXTON | Ce gros SUV bénéficie lui aussi du nouveau 2.2 Diesel. Tout comme dans le Rodius, ce dernier peut être accouplé en option à une boîte automatique à 7 rapports d’origine Mercedes-Benz.

 

Découvrez où cette marque se trouve au salon grâce à notre plan interactif

 

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées