Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Modus 1.5 dCi 65 & 80

Rédigé par Bert Troubleyn le

Appliqué à la catégorie des petites polyvalentes, le concept du monospace prouve une fois encore son ingéniosité dans les domaines de la compacité et de l'habitabilité. Le Modus vient renforcer la gamme des petites Renault aux côtés des Twingo et Clio.

Le Modus est construit à partir de la plate-forme «B» de l'alliance Renault-Nissan, celle qui a été inaugurée par la Micra et qui est vouée à être fabriquée à 1,7 million d'exemplaires par an à l'horizon 2006. M. Schweitzer souligne que cette importante contribution aux synergies entre les deux marques apportera des gains économiques «considérables». C'est bien de le dire,
car il n'est pas sûr que le client s'en rende bien compte. Pour l'heure, en effet, le Modus vaut, selon les versions, quelque 500 à 2.000 €de plus que la Clio 5 portes, et il est généralement affiché à des prix un rien inférieurs à ceux des Fiat Idea et Opel Meriva. A priori, ces deux-là sont pour l'instant ses concurrents
les plus directs, même si les morphologies sont assez différentes.

Dans cet article : Renault, Renault Modus

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires