Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna GT 2.0 T & 2.0 dCi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Vingt et un ans après la Honda Prelude, la Laguna gt adopte les quatre roues directrices. Baptisé Active Drive, le dispositif de Renault se propose d'aller beaucoup plus loin que ses prédécesseurs, améliorant de concert stabilité, maniabilité, plaisir de

Renault Laguna GT 2.0 T & 2.0 dCi #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

L'essayer c'est l'adopter. L'Active Drive remplit son contrat au-delà de nos espérances. Il fait de la GT la Laguna la plus sûre, la plus plaisante à conduire et, à monte pneumatique égale, la plus confortable de la gamme. Que demander de plus, sinon un moteur à essence de pointe plus moderne, c'est-à-dire plus sobre? Car, consommation mise à part, c'est bien la 2.0T 205 que nous avons préférée, pour ses performances et ses qualités dynamiques légèrement supérieures à celles de la dCi 180.

Dans cet article : Renault, Renault Laguna

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une