Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Renault Laguna 1.5 dCi & 2.0 dCi

Rédigé par Bert Troubleyn le

Grignoté par les monospaces compacts depuis bientôt 10 ans, le segment des berlines familiales se redéfinit comme celui des berlines «à conduire». Une évolution qu'illustre parfaitement la nouvelle Laguna, que nous essayons en versions 1.5 et 2.0 dCi.

Conformément à la tendance qui veut que les nouvelles berlines du segment M2 soient aujourd'hui plus des «voitures à conduire» que de simples «familiales», la Laguna III se montre plus dynamique que celle qu'elle remplace. Cette évolution est soulignée par la volonté des concepteurs d'afficher une image sportive, notamment avec les grandes roues de 18 pouces. Malheureusement, les concepteurs n'ont pas été au bout de leur idée, car avec cette option, la nouvelle venue manque de mise au point. Bien sûr très bonne grande routière avec le 2.0 dCi, la Laguna présente, en 1.5 dCi, un excellent rapport prix/prestations. Et c'est surtout de là que vient la surprise.

Dans cet article : Renault

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires