Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Peugeot 208 1.6 & 1.4 e-HDi

Peu de temps après l’essai détaillé et en même temps que le comparatif qui oppose la 208 à cinq rivales, voici l’essai complémentaire de deux motorisations alternatives : 1.6 à essence et 1.4 e-HDi.

Prix
NC

On l’a assez dit, pour les raisons que l’on connaît, PSA attend beaucoup de la Peugeot 208, qui a pour mission de faire renouer la marque au lion avec les succès commerciaux de l’époque de la 205 et de la 206. Et comme elles, la 208 sera commercialisée quasi partout sur la planète. Que ce soit sur le plan du style ou des sensations, la dernière-née s’en veut plus proche que de sa devancière directe, la 207. Ses lignes s’inspirent du reste de celles de son arrière-grand-mère la 205, mais, bien entendu, traitées sur un mode contemporain. Nous avons pris le volant de la 3 portes à essence 1.6, actuellement la version la plus sportive de la gamme, ainsi que d’une 5 portes 1.4 e-HDi, qui mise avant tout sur l’économie.

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 208

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une