Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

 Audi Quattro offert avec votre abonnement au Moniteur Automobile, formule àpd 48 euros

Audi Quattro offert avec votre abonnement au Moniteur Automobile, formule àpd 48 euros

En savoir +

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Peugeot 2008 : Un petit parfum d’aventure

Bien que toujours prédestinée à vivre dans la jungle urbaine, la 2008 se donne, pour ses 3 ans, des airs de baroudeuse. Elle se virilise et modernise son équipement.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Le segment des petits crossovers tourne à plein régime en Europe. Les ventes y ont été multipliées par 5 depuis 2012! Et depuis janvier dernier, la 2008 s’est hissée à la 2e place de ce marché, derrière la Renault Captur. Pour tenir son rang après 3 ans de carrière, la 2008 s’offre un restylage. Et vu qu’il a attiré jusqu’ici 65% d’hommes, le modèle affirme sa virilité. Esthétiquement, on remarque la nouvelle calandre à barrettes verticales, qui intègre désormais le logo Peugeot, lui qui était posé précédemment sur le capot. Les élargisseurs d’ailes en plastique sont aussi de série. Mais s’il joue les velus dehors, ce crossover au lion se fait plus douillet dedans, en modernisant son équipement.

  • Présentation extérieure et intérieure
  • Compromis confort/tenue de route
  • Tricylindres turbo à essence agréables
  • Boîte 6 manuelle réservée aux HDi 120 et PureTech 130
  • Pas de Diesel automatique
  • Freinage d'urgence en option seulement

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 2008

Les concurrentes