Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

Découvrez notre offre abonnement spécial salon avec des réductions jusqu'à 50%

C'est parti!

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Laquelle choisir? / Quelle Opel Insignia Grand Sport choisir ?

Opel renouvelle son porte-drapeau et lui donne les moyens de lorgner vers l’univers «premium». Plus spacieuse, plus dynamique et richement équipée, l’Insignia, maintenant étiquetée Grand Sport, semble vouloir vous en offrir davantage pour votre argent. Mais justement, pour profiter pleinement de cet élan de générosité, quelle version choisir?

Sommaire :

Seules les deux exécutions les plus huppées permettent de constituer l’Opel Insignia Grand Sport que nous jugions «idéale». Demandant 750 € d’options en moins pour y parvenir, la ligne d’équipement Dynamic (facturée au même prix que l’Innovation) se révèle être la plus intéressante. Le pack Launch&Alloy proposé temporairement sur l’Edition (facturée 2.000 € de moins que les Dynamic et Innovation) la rend néanmoins particulièrement attrayante. Certes, on n’atteindra pas totalement l’équipement souhaité, mais si on accepte de se passer des amortissement/régulateurs actifs, on pourra repartir pour moins de 3.000 € d’options au volant d’une Insignia Grand Sport déjà richement équipée. Oublions, par contre, l’exécution Comfort d’accès, qui n’offre presque aucune souplesse.

Essais liés

Dans cet article : Opel, Opel Insignia