Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

SALON AUTO BRUXELLES 2020

Retrouvez les conditions SALON et le meilleur du SALON de L'AUTO !

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Renault Espace TCe 225 : Espace-temps

Deux ans à peine après son lancement, l’Espace troque le 1.6 de la Clio R.S. contre le 1.8 de l'Alpine. De quoi rehausser l’agrément de conduite. Mais à quel prix?

  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Complètement réinventé en comparaison des générations qui l’ont précédé, l’Espace devenu crossover a perdu en habitabilité ce qu’il a gagné en élégance et en plaisir de conduite. Une nouvelle destinée que Renault compte bien tenir au goût du jour: le constructeur français n’aura pas attendu 2 ans pour apporter à l’Espace ses premières évolutions. A commencer par un nouveau moteur à essence, directement dérivé de celui de la nouvelle Alpine: un 4 cylindres 1.8 turbo.

  • Moteur extrêmement élastique
  • Confort général de marche
  • Connectivité à la page
  • Réactivité de la boîte EDC7
  • Fiscalité pénalisante
  • Mises en appui hésitantes

Dans cet article : Renault, Renault Espace

Rédigé par le

Les concurrentes