Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Futur modèle / MG prépare une concurrente à la Volkswagen ID.3

Rédigé par Kevin Kersemans le 24-02-2022

Selon plusieurs sources chinoises et britanniques, MG préparerait le lancement d'un nouveau modèle électrique qui rivaliserait avec la Volkswagen ID.3 par sa taille et ses proportions. Avec un prix plus compétitif ?

Selon CarnewsChina.com, un site web qui traite exclusivement des voitures chinoises, MG lancera une voiture compacte de milieu de gamme entièrement électrique avant la fin de l'année. La nouvelle cinq portes porte le nom de code provisoire EH32, mais pourrait s'appeler CyberE. MG devrait présenter une version conceptuelle du modèle au salon de l'automobile de Pékin le mois prochain.

>> Lisez aussi – La gamme électrique MG accueille les 5 Break et Marvel R

En attendant, quelques images de brevet ont fait surface, mais des images teaser circulent déjà. Elles montrent, entre autres, que la CyberE suit la tendance récente en matière de design des feux arrière, avec une barre lumineuse rouge reliant les deux feux arrière.

Rivale de l'ID.3

MG va apparemment positionner la CyberE comme une rivale de la Volkswagen ID.3, et selon CarnewsChina, les dimensions et les proportions ne seraient pas les seules à être similaires. En effet, l'ID.3 destinée au marché chinois sera produite par une coentreprise entre Volkswagen et SAIC, le groupe qui possède... MG.

>> Lisez aussi – MG Cyberster : roadster connecté carmin

Aucun détail sur le groupe motopropulseur n'est encore disponible, mais il est possible que la CyberE utilise ceux de la MG 5 (156 ou 177 ch, batterie de 51 ou 72 kWh) ou de la Marvel R (180 ou 288 ch, batterie de 70 kWh). La CyberE pourrait également s'appuyer sur la technologie 5G et être capable d'une conduite autonome de niveau 3.

Journaliste AutoGids/AutoWereld

Instagram: @kvnkrsmnsonwheels

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées