Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Mercedes E Break 250 CDI

Rédigé par David Leclercq le

Si la Classe E a intelligemment retravaillé son image, elle n’a rien perdu de sa polyvalence et surtout pas sa carrosserie break, au volume de chargement inégalé. Un vrai maître-cube !

Prix
NC

Si les 700.000 Classe E vendues entre 2009 et 2012 confirment à suffisance le succès du modèle, celui-ci n’a semble-t-il jamais été aussi en danger qu’aujourd’hui. C’est que Daimler court toujours derrière ses deux concurrents historiques: globalement, Mercedes a écoulé 1,32 million de voitures l’an dernier (son record!), contre 1,46 million pour Audi et 1,54 million à BMW. Cela dit, chez Mercedes, on est conscient de la situation et on a d’ailleurs déjà pris le taureau par les cornes, comme en témoignent l’arrivée de la séduisante Classe A ou le restylage de la E, qui a troqué les angles contre des courbes pour tenter de gagner en modernité.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une