Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Lexus LS 600h

Rédigé par Bert Troubleyn le

Après le RX et la GS, c'est au tour du vaisseau amiral de Lexus de bénéficier des vertus de la chaîne de traction hybride. Une démonstration de savoir-faire qui fait de la LS 600h la vitrine technique la plus ébouriffante du moment.

Lexus LS 600h #1

Commercialisée en septembre à un tarif compris entre 130.000 et 140.000 euro, la LS 600h ne pouvait pas mieux tomber. L'actuelle focalisation sur le réchauffement climatique et les émissions de CO2 qui en sont l'une des causes majeures composent le contexte idéal pour le tour de force technique que constitue la motorisation hybride Lexus. La LS 600h s'impose d'emblée comme la berline de prestige la plus écologiquement correcte du moment, et un formidable vecteur d'image pour Toyota en général et Lexus en particulier.

Dans cet article : Lexus, Lexus LS

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires