Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Land Rover Evoque

Rédigé par Bert Troubleyn le

Londres, Paris, Los Angeles... le Range Rover Evoque multiplie les rendez-vous «people» en attendant le grand jour. Une chose est d'ores et déjà garantie : le nouveau venu ne manque pas de sex-appeal !

Prix
NC

Le design est la clé du désir», lançait Gerry McGovern en dévoilant les lignes de son LRX concept – un joli SUV/ Coupé aux lignes acérées – au salon de Detroit en 2008. A l’époque, l’homme semblait déjà sûr de son coup, faisant mine d’ignorer la situation de son entreprise, Land Rover, à la recherche d’un repreneur pour poursuivre ses activités. Deux ans et quelques mois plus tard, le designer en chef de la maison de Solihull est encore plus confiant. Sa marque a retrouvé des couleurs (et surtout des budgets) grâce à l’Indien Tata Motors et, après un premier lancement particulièrement réussi de la variante Coupé dans les jardins de Kensington Palace et au salon de Paris, il s’apprête à lancer son Range Rover Evoque en carrosserie 5 portes à l’autre bout du globe, dans la cité des Anges. 

En exclusivité, quelques jours avant le salon de Los Angeles, nous avons pu découvrir l’Evoque 5 portes et approfondir du même coup notre perception du Coupé – dans le sanctuaire du design Land Rover, à Gaydon.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une