Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Citroën C5 Aircross Hybrid 225 vs. Hyundai Tucson Plug-in Hybrid: Classe affaire

Rédigé par Jean-François Christiaens le

Que l’on définisse la classe affaire par un voyage dans une bulle au confort princier ou dans un cocon premium, on devrait trouver son compte au volant des Citroën C5 Aircross et Hyundai Tucson hybrides rechargeables. Reste à choisir… Texte: Jean-François Christiaens | Photos: Jeroen Peeters

Jouissant d’œillades lumineuses aussi séduisantes que la charismatique Hyundai Tucson, la Citroën C5 Aircross affiche dorénavant une face avant plus mature. Abandonner le côté espiègle de son regard à deux niveaux constitue d’ailleurs la principale évolution esthétique de sa refonte de mi-carrière. Le but avoué par Citroën est d’offrir à son SUV, reconnu jusqu’ici unanimement comme confortable et modulable, une posture plus statutaire et moderne. Des qualités bienvenues pour séduire la clientèle, notamment professionnelle, attirée par sa motorisation hybride rechargeable. Mais aussi pour tenir tête à un concurrent de la trempe de la Hyundai Tucson, dont la dernière génération (lancée fin 2020) peut compter sur un design expressif. Des lignes ciselées certes polarisantes, mais lui assurant une prestance indéniable.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une