Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Ferrari 488 GT Modificata : Magnifico

Rédigé par Klaas Janssens le 25-11-2020

La Ferrari 488 GT Modificata est une version en réservée au circuit qui réunit le meilleur des versions de compétition GT3 et GTE.

Une Ferrari moderne s'y connaît en circuit de toute façon, mais si vous voulez vraiment briller le jour suivant, vous devez avoir cette 488 GT Modificata. Elle est basée sur les modèles de course GT3 et GTE de Maranello, avec le grand avantage que les ingénieurs n'ont pas eu à s'adapter aux règlements actuels de la FIA.

À lire également : l'essai de la 488 Pista

On le voit au moteur de la Ferrari 488 GT Modificato. Cela reste un V8 biturbo, mais la puissance monte à 700 ch. De plus, l'aérodynamique ne doit pas tenir compte des règlements de la FIA. La configuration de la 488 GT Modificata génère plus d'une tonne d'appui aérodynamique à 230 km/h. La carrosserie, qui est presque entièrement en fibre de carbone, maintient le poids total aussi bas que possible dans le même temps. On note également un ABS de course développé en collaboration avec Brembo, un système de télémétrie Bosch et un système de contrôle intégré qui surveille à la fois la température et la pression des pneus.

À lire également : l'essai de la F8 Tributo

Il s'agit d'une série limitée destinée aux fidèles gentlemen racers de la marque. Dans un premier temps, la 488 GT Modificata ne sera proposée qu'aux pilotes qui ont été récemment actifs dans la Ferrari Competizione GT ou le Club Competizione GT. Dommage, mais c'est ainsi. En attendant, nous devons patienter pour découvrir la nouvelle machine GTE de Ferrari, qui sera basée sur la F8 Tributo.

 

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées