Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Dodge Challenger SRT Hellcat

Rédigé par Olivier Duquesne le 21-05-2014

Dodge procure à la Challenger SRT une variante Hellcat explosive. La muscle car dispose d'un V8 6.2 l à compresseur de plus de 600 ch ! Et les boîtes manuelle et automatique disposent de 4 modes.

La Dodge Challenger SRT Hellcat va titiller la Viper avec son V8 6.2 l suralimenté de « plus de 600 ch ». Ce gros bloc est associé soit à une boîte manuelle à six rapports, soit à une transmission automatique Torqueflite à 8 rapports. À chaque fois, le conducteur peut choisir entre 4 modes de fonctionnement : Route, Sport, Piste ou Personnalisé. Cela influera sur la puissance du moteur, sur les rapports et sur les suspensions.

Il y a également un mode « Voiturier » pour limiter l'usage du véhicule avec une puissance, un couple et un régime réduits ainsi que l'ESP non déconnectable. Il empêche en outre l'utilisation du Launch Control, du 1er rapport et des palettes. Histoire que le voiturier ne soit pas tenté par quelques drifts sur le parking. Et si on veut la prêter à un proche, on pourra toujours lui confier la clé noire. Parce que seule la clé rouge permettra d'exploiter pleinement le potentiel de la SRT Hellcat, la plus puissante des Challenger hors tuning.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées