Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Chevrolet Equinox AWD LT

Rédigé par Bert Troubleyn le

Remplaçant du Geo Tracker (Suzuki Grand Vitara en Europe), l'Equinox de Chevrolet fait mieux sur tous les plans, surtout le style, l'habitabilité et le prix.

On l'aimait bien, aux States, le Tracker. Mais de ces amitiés plus complaisantes et tolérantes
que vraiment objectives. On l'appelait cute little
thing (mignon petit machin). Lisez qu'il était plus un caddy pour ces dames qu'un outil pour ces messieurs. Et puis, né d'une union transocéanique entre Detroit et
Hamamatsu, il souffrait d'atavisme divergent. D'une crise d'identité, en quelque sorte. Mais comme, malgré ces «tares», il continuait une gentille petite carrière, il eût été suicidaire de l'effacer prématurément des catalogues. On l'a donc laissé mourir de sa belle mort avant de le remplacer. L'éclipser, même, est-on tenté de dire, pour rester
dans le ton astronomique de son successeur,
l'Equinox, construit sur la base du SUV de... Saturn! Décidément... Pour les Américains, un véhicule de
4,79 m et de 1.695 kg entre dans la catégorie
des petits véhicules. Et de fait, le petit
nouveau de Chevrolet, présenté à Detroit
en janvier dernier, est positionné en dessous
des midsize Chevrolet Trailblazer et...

Dans cet article : Chevrolet

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires