Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

CALCULE TAXE

Connaître dès maintenant le montant des taxes de ma nouvelle voiture privée

CALCULER

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essais courts / Caterham Seven 485 CSR : plaisir pur

La Caterham Seven, c’est l’automobile dédiée au plaisir dans sa plus simple expression. Avec ses insignes 485 CSR collés à l’arrière et sur le capot, c’est aussi une machine à sensations fortes, dotée de performances de supercar et d’un châssis de compétition. La preuve…

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Il y a des messages qu’on aime particulièrement recevoir à la rédac’… Comme celui-ci: «Bonjour Le Moniteur Automobile; en tant qu’importateur officiel Caterham en Belgique, nous organisons une journée test sur circuit avec notre dernier modèle. Seriez-vous intéressé par un l’essai d’une 485 CSR?» Dans ces moments-là, on ne prend même pas la peine de vérifier l’agenda.
Quoi qu’il y soit inscrit, on sait qu’on se débrouillera. Et on répond par l’affirmative à l’invitation de House of Speed, distributeur patenté de petits bolides légers made in UK (Caterham et Lotus, notamment). Au lundi convenu, tout le monde est au rendez-vous pour venir découvrir le dernier «cigare» de Dartford. Peinture rouge Exocet, jantes sombres et liserés noirs au bas de la carrosserie: la 485 CSR a de la gueule! Pas celle aguichante et ultrasoignée des supercars, non. Le genre de look qui va droit au but et se concentre sur le nécessaire. Le maillot de l’haltérophile plutôt que le tutu à paillettes de la danseuse étoile, en quelque sorte…