Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Cadillac CT6 : Offensive américaine

La nouvelle CT6 représente la seconde vague de Cadillac sur le marché européen. Disponible seulement en version à essence et 4 roues motrices, a-t-elle réellement ses chances?

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Depuis plus de 100 ans, Cadillac représente le luxe automobile à l’américaine. Avec son design moderne et son intérieur enveloppé de cuir et de bois, la CT6 est l’incarnation de cette idéologie. L’extérieur aux lignes fines et horizontales raffine le langage stylistique des précédentes ATS et CTS et offre à la grande berline une apparence sportive qui sort du lot. Sous cette belle robe, la CT6 inaugure une nouvelle plateforme utilisant une majorité d’aluminium. Plus longue qu’une BMW Série 7, elle veut offrir le même confort au prix du segment inférieur. A 75.700 €, l’entrée de gamme offre déjà de série, entre autres, les sièges avant électriques et chauffants, le volant chauffant, la navigation 3D CUE et un toit ouvrant panoramique. L’exécution Platinum, représentant le haut de gamme et offrant toutes les options imaginables, ne dépasse pas les 100.000 €, restant ainsi près de 20.000 € moins chère que ses concurrentes allemandes.

  • Equipement généreux
  • Moteur volontaire et agréable
  • Châssis engageant
  • Qualité d’assemblage et de finition
  • Pas de Diesel
  • Commande de boîte archaïque

Essais liés

Dans cet article : Cadillac

Rédigé par le