Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

SUV DAYS le 11 & 12 mai 2019 - les inscriptions sont ouvertes!

Je m'inscris >>

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Laquelle choisir? / Quelle Audi Q3 choisir?

Après une longue carrière, l’Audi Q3 nous revient considérablement transfiguré. C’est sensible du côté des mensurations, par exemple avec un encombrement en hausse de 10 cm . Mais aussi du côté des équipements! Mais vers quelle exécution s’orienter pour profiter au maximum de cette refonte technologique?

Sommaire :

Les possibilités d’équipement sont vastes, même à partir de l’exécution de base. Seuls quelques «détails» sont indisponibles. Dans notre exemple, l’exécution d’entrée de gamme ne permet pas d’atteindre notre idéal, car la peinture intégrale de ses plastiques noirs extérieurs n’est pas possible. Une option, en revanche, proposée sur Advanced pour se rapprocher du look de la S Line (peinture intégrale de série). Au bout du compte, on ne doit ainsi débourser qu’un peu plus de 300 € supplémentaires pour atteindre notre idéal à partir d’Advanced par rapport à S Line. Mais comme le supplément exigé pour glisser d’une à l’autre atteint 2.500 €, le calcul «rationnel» est vite fait. Quitte à se passer des «beaux» pare-chocs S Line et du typage sportif de l’amortissement!

Essais liés

Dans cet article : Audi, Audi Q3

Rédigé par le

Les concurrentes