Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Hyundai : des Alfa Romeo coréennes ?

Rédigé par Olivier Duquesne le 06-08-2018

Dans une interview, le Directeur du style de Hyundai, SangYup Lee veut imaginer des voitures aussi sexy que les Alfa Romeo. Il a aussi indiqué qu’il trouvait de l’inspiration chez Maserati.

Interviewé pour Automotive News, le directeur du style de Hyundai, SangYup Lee, indique que le design des Hyundai va évoluer. L’idée est de créer une gamme variée et différenciée mais avec une identité reconnaissable. Et l’inspiration sera italienne. SangYup Lee n’hésite pas à parler de la beauté des Alfa Romeo et des Maserati pour exprimer ce que sera le design « Sensuous Sportiness » du constructeur. Initié par le belge Luc Donckerwolke avec le concept Le Fil Rouge dévoilé à Genève en mars dernier, cette nouvelle optique doit rendre les voitures plus attirantes. Le style des Coréennes va donc aller vers plus « d’émotion » avec des lignes subtilement agressives. Le rêve du designer est que les Hyundai soient perçues comme étant aussi « sexy » que les Alfa Romeo. Et même « plus sexy » que le constructeur de Milan. 

Luxe et technologie pour Genesis 

Quant à Genesis, la marque de luxe doit devenir une référence pour Seoul comme Chanel pour Paris ou Burberry pour Londres, toujours selon les dires de SangYup Lee, qui a travaillé autrefois pour Bentley. La stratégie est de doter Genesis d’une « touche technologique » en référence à Samsung et LG, mais avec un écrin luxueux.

Web Editor - Specialist Advice

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Actus

Dernières actualités recommandées