Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Saab 9-3 Sport-Hatch 1.9 TiD

Une version break compacte, c'est une première pour Saab en Europe. Mais elle était sans doute nécessaire à ce petit constructeur du Nord pour diversifier son offre à moindres frais. La 9-3 Sport-Hatch vient seconder la berline et le cabrio en apportant u

Saab 9-3 Sport-Hatch 1.9 TiD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

La version Sport-Hatch ne révolutionnera pas le segment des breaks compacts "premium". Simplement, elle apporte une alternative tout à fait convaincante et conforme à l'esprit de la marque à une offre archiconnue et qui, jusqu'il y a peu, constituait un trio plutôt hermétique: A4 Avant, 3 touring et C Break. Depuis l'arrivée de la Jaguar X-Type Estate et de cette Saab 9-3, l'offre se diversifie heureusement. La variante break de la suédoise devrait, à terme, représenter 25 pourcent des ventes du modèle 9-3 (le cabrio représentant lui aussi 25 pourcent des ventes, le solde étant à l'actif de la berline). Elle dispose pour cela des atouts nécessaires, qu'il s'agisse de son style, de sa fonctionnalité ou de son agrément de conduite.

Dans cet article : Saab, Saab 9-3

Les concurrentes