Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Toyota Landcruiser 3.0 D-4D

Rédigé par Bert Troubleyn le

Le Land Cruiser D-4D étrenne un moteur Diesel plus évolué et généreux en couple. Un bon prétexte pour lui offrir une vitesse de plus, tant en version manuelle qu'en automatique. Des améliorations d'autant plus appréciables que les tarifs n'augmentent pas

Toyota Landcruiser 3.0 D-4D #1

S'agissant d'un Diesel aussi coupleux, multiplier les démultiplications peut sembler paradoxal. D'autant que le bénéfice se compte justement en économie d'effort, par de plus petits sauts de régime, sur un moteur replet d'énergie... C'est exactement comme entre 2 escaliers de même longueur: le plus facile et praticable sera toujours celui qui compte le plus de marches. Quelle que soit la taille de nos cuisses et mollets! Sur le D-4D, le gain se traduit en silence de marche, en agrément de conduite, aptitudes routière et tout terrain, performances, en moindres pollution et consommation.

Dans cet article : Toyota, Toyota Land Cruiser

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires