Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Seat Leon 1.4 TSI 122

Pour faire le lien entre la future Cupra et les versions plus paisibles de la gamme, Seat reconduit son programme FR pour la Leon. Essai complémentaire de la 1.4 TSI 122, ornée de ce célèbre badge.

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Tout constructeur se revendiquant un tant soit peu sportif dans l’âme se doit de proposer des modèles en rapport. Seat l’a évidemment bien intégré et n’a pas hésité à reconduire, dès le lancement de son nouveau modèle, son programme de finition FR (pour Formula Racing) pour la Leon. Ouvert aux seules 1.4 TSI 122 et 2.0 TDI 150, voire indissociable des 1.8 TSI 180 et 2.0 TDI 184, celui-ci s’articule, comme auparavant, principalement autour d’un châssis revu et d’un ensemble carrosserie-équipement repensé pour satisfaire les attentes des conducteurs les plus dynamiques.

Dans cet article : Seat, Seat Leon

NEWSLETTER

Les concurrentes