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Premier essai / BMW 518d : la Série 5 de la raison

Rédigé par Olivier Derard le

BMW étoffe le catalogue de sa Série 5 par la bas en lui greffant un moteur d’entrée de gamme, le «18d». Dotée d’une puissance de 150 ch, la «petite» Série 5 conserve-t-elle les qualités reconnues du modèle?

Prix
NC

Dévoilée le 13 octobre 2016, présentée officiellement au public au salon de Los Angeles un mois plus tard et commercialisée en février 2017, la 7e génération de BMW Série 5 n’a rien d’un nouveau modèle. Dès lors, pourquoi y revenir? Eh bien, tout simplement parce que BMW a décidé d’enrichir le catalogue de sa berline en lui greffant un petit moteur d’entrée de gamme, le «18d».

  • Fiscalité intéressante
  • Faible consommation
  • Excellent compromis confort/dynamisme
  • Prix d’appel sous les 50.000 €
  • Autonomie
  • Pas de boîte de vitesses manuelle
  • Moteur un peu faiblard lors des dépassements
  • Prix des options
  • Politique fiscale hostile au Diesel
  • A-coups dans la boîte lors de la «reconnexion» avec le moteur

Dans cet article : BMW, BMW Série 5

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