Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Renault Wind 1.6

En ces temps difficiles, il s'en trouve heureusement certains à parier encore sur les vertus de la voiture plaisir, à condition que ça ne leur coûte pas trop cher. Saluons donc l'initiative de Renault, qui lance son petit coupé-cabriolet Wind, strict deux

Renault Wind 1.6 #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction 13.02 /20

Sommaire :

Objectivement, on trouve donc peu d'intérêt rationnel à cet- te Wind, qui se présente comme une offre décalée dans l'univers par ailleurs plutôt conservateur de la gam- me Renault. De fait, la séduction n'est pas immédiate. Il faut dire que la ligne, assez ingrate quand on l'observe sous certains angles, ne déclenche pas de réel coup de foudre. Pourtant, au fil des kilomètres, on se prend à la trouver attachante, on y trouve un certain plaisir que quelques détails d'ergonomie perfectible peinent à entacher. D'un clic, on passe d'un coupé à un cabrio et vice versa, sans jamais devoir laisser des bagages en rade. Et ça, c'est as- sez appréciable. Et si l'autoroute n'est pas son domaine de prédilection, elle sait se montrer enthousiasmante sur les petites routes. Reste qu'à 20.000 €, le jouet peut tenir du caprice.

  • Concept sympa et attachant
  • Agrément de conduite dynamique
  • Système de toit ingénieux
  • Volume du coffre préservé
  • Options abordables
  • Equipement de série fourni
  • Ergonomie perfectible
  • Manque d’espaces de rangement
  • Moteur bruyant (transmission courte)
  • Consommation
  • Prix de base(1.616V)
  • Ligne ingrate(deprofil)

Dans cet article : Renault, Renault Wind

NEWSLETTER

Les concurrentes