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Essai détaillé / Jeep Wrangler 2.8 CRD

Rédigé par Bert Troubleyn le

Devenue Jeep générique à la suite de la CJ, la Wrangler nous a fait poireauter 20 ans avant de se laisser apprécier en Diesel CRD. Fini de jouer les engins de plage soiffards en essence! Cette conversion tardive au gazole s'accompagne d'un dédoublement de

Jeep Wrangler 2.8 CRD #1
Prix
NC
  • Avis Rédaction /20

Jusqu'ici, et à tous ceux qui n'appartiennent pas au cercle restreint des off-roaders, le rayon d'action d'une Wrangler ne suggérait à peu près qu'une destination: «¡Vamos a la playa!». Plus large, plus longue, plus rigide, plus confortable, plus onroad
sans être moins off-road minded, incomparablement
plus frugale et équipée d'un très bon Diesel, la 2.8 CRD fait entrer la Jeep générique dans une autre dimension du tout terrain. Celle qui nous donne envie de fuir toutes ces routes infestées de pseudo-4x4 et de sillonner la Patagonie. Tout est dit!

Dans cet article : Jeep, Jeep Wrangler

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