Premiers essais
Jeep Gladiator : nouveau roi de l'arène ?

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.
Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.
Pourquoi les voitures rationnelles devraient-elles se fondre dans le paysage? Chez Fiat, on est contre cette discrétion de façade! La nouvelle Tipo berline se veut certes simple et populaire, mais elle revendique le droit d’être coquette. Avec sa belle robe à petit prix (à partir de 14.000 € en essence!), elle vient lutter contre des berlines familiales sans chichis, comme la Dacia Logan, mais aussi les Seat Toledo/Škoda Rapid et Toyota Corolla, ou encore la Mitsubishi Lancer (désormais disponible uniquement en essence).
Avec la Tipo, Fiat redispose donc ses pions dans le segment C, celui des modèles compacts, un marché que la marque de Turin avait déserté en 2014, à la disparition de la dernière Bravo. Et si celle-ci n’existait qu’en 5 portes (le lancement de la variante break avait avorté par suite de la crise financière de 2008), la nouvelle Tipo, elle, ne sera pas un modèle unique: la 5 portes et le break viennent d’être dévoilés au salon de Genève.