Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

>> Découvrez gratuitement à quel prix vous pouvez vendre votre voiture

Estimer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai détaillé / Fiat Panda Climbing 4x4

La Fiat Panda 4x4 «II» garde ses distances avec ces berlines intégralisées qui envahissent les boulevards huppés des capitales. Développée dans l'esprit de l'originelle, elle est taillée pour arpenter les ravines. Avec le même entrain. Enfin... presque,

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Dès le lancement de la Panda «II», Fiat annonçait une
variante qui chercherait à restituer les qualités de la première Panda 4x4, un engin compact capable d'affronter l'hostilité du climat et des chemins. Toutefois, l'engouement actuel pour les véhicules de loisirs et autres SUV a poussé l'Italien à positionner
différemment la nouvelle mouture. Avec, à côté du modèle basique et dépouillé (d'ailleurs non proposé chez nous), une exécution plus cossue, la Climbing, dont le look et l'équipement raviront les plus exigeants. En attendant la vraie version de frimeur,
la Panda SUV (une simple traction), prévue pour cette
année encore. Autres temps, autres moeurs, un détail a considérablement varié: le prix. Pour la nouvelle Panda intégrale, comptez 50% de plus que pour la première. Une pilule d'autant plus difficile à faire avaler que le 4x4 pur et dur de Lada, la Niva, est facturé 2.000 ? de moins. Tandis que les Japonais présents dans le secteur, alignent le Suzuki Jimny (12.299 ?) et le Daihatsu Terios (14.799?). Les temps changent.

Dans cet article : Fiat, Fiat Panda

NEWSLETTER

Les concurrentes