Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essai comparatif / Audi RS5 vs Lexus RC F : Docteur Jekyll & Mister Hyde

Sous ses lignes spectaculaires, la Lexus RC F cache une double personnalité: mi-ange, mi-démon, elle aurait, paraît-il, de quoi faire trembler l’armada germanique. Dans quelle mesure? Pour le savoir, confrontons-la à l’Audi RS5 qui, en matière de schizophrénie, n’a pas de leçon à recevoir…

Sommaire :

Spécialiste de l’hybridation, Lexus sort de son credo habituel avec la RC F: un coupé musclé animé par un V8 atmosphérique de 477 ch et nullement secondé par une quelconque unité électrique! Le Japonais n’en est en l’occurrence pas à son premier écart de conduite. En 2008 déjà, il commercialisait l’IS-F, à laquelle la nouvelle venue succède en réalité en entendant chasser sur les terres des troupes allemandes, la BMW M4 en première ligne. Avec son architecture de propulsion, celle-ci se présentait comme la rivale toute désignée. Elle était d’ailleurs prévue à notre programme, mais les caprices de la météo en ont décidé autrement. Faute de pneumatiques adaptés, notre bavaroise s’est trouvée immobilisée dans les Ardennes françaises, où la neige fi t une apparition surprise lors de notre confrontation! Bien chaussée, au contraire de la Béhème, la RC F s’en est bien tirée. Que dire alors de l’Audi RS5, aidée par sa transmission intégrale quattro? L’hiver nous a contraints de battre en retraite et à chercher un terrain plus sec et plus favorable, laissant sur place une M4 bien penaude et immobile. Voilà donc en défi nitive deux V8 atmosphériques prêts à en découdre. Aux abris…

Dans cet article : , , Lexus, Lexus RC , Audi, Audi A5

Rédigé par le