Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Citroën C5 Aircross Hybrid : C’est les watts qu’elle préfère...

Rédigé par Olivier Maloteaux le

Le C5 Aircross brille par son confort ouaté. Voyons si celui-ci ressort encore magnifié avec une grosse dose d’électricité. Et si la fonctionnalité ne souffre pas trop de l’hybridation...

  • Avis Rédaction 15.25 /20

Comme partout, il y a de l’électricité dans l’air au sein du groupe PSA. Après les Peugeot 3008 et Opel Grandland X, c’est maintenant au tour du cousin aux chevrons de s’hybrider. Cette version «plug-in» du C5 Aircross propose un mode électrique étendu. Reste à voir ce qu’il apporte et si l’ajout d’une grosse batterie sous les sièges arrière ne mange pas d’espace vital dans ce SUV confortable et modulable, taillé à la base pour la vie de famille.

  • Confort de suspension de référence
  • Habitabilité arrière et modularité préservées
  • Rapport prix/prestations/équipement compétitif
  • Surcoût de la technique toujours élevé, volume de coffre rogné
  • Consommation d’essence et autonomie sur autoroute
  • Dosage du freinage désagréable

Dans cet article : Citroën, Citroën C5 aircross

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une