Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous  >>

Passer à une voiture plus écologique? Découvrez quel modèle est fait pour vous >>

C'est parti

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Audi RS Q8 : Sport en altitude

Sœur jumelle de la Lamborghini Urus, l’Audi RS Q8 s’amuse à bousculer les codes de l’automobile sportive. Une force de la nature qui étale sa puissance sans coup férir. Poussez-vous, ça déménage!

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

En contradiction absolue avec les considérations environnementales qui bouleversent le paysage automobile, le marché du SUV sportif ne s’est jamais aussi bien porté. On se souvient que l’énigmatique Lamborghini LM002 avait déjà défrayé la chronique en 1986. Mais de là à imaginer que, 30 ans plus tard, des blasons aussi prestigieux que Porsche, Bentley, Maserati, Rolls-Royce ou Aston Martin emboîteraient le pas, rares sont ceux qui s’en seraient doutés. L’Audi RS Q8 confirme la tendance. De l’aveu de ses concepteurs, l’intérêt pour ce type de véhicule est sans précédent, et sa juteuse marge bénéficiaire constitue un argument de poids dans la stratégie produit du groupe. Il y a quelques mois, nous prenions le volant de l’Audi SQ8 et V8 Diesel de 435 ch. Cette fois, c’est l’âme de l’Urus qui bouillonne dans les veines du RS Q8. Alors, irrationnel pousse-au-crime ou cocktail enivrant?

  • Prouesse technique
  • Equilibre du châssis
  • Luxe et confort omniprésents
  • Direction en conduite sportive
  • Moteur sous les 2500 tr/min
  • Politiquement incorrect

Dans cet article : Audi, Audi Q8