Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Private Lease: offre exclusive du Moniteur Automobile (6 mois de carburant gratuit*)

Découvrir

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / BMW X3 30e : Question d'équilibre

En tant que figure centrale de la gamme X, BMW ne pouvait que décliner son incontournable X3 en hybride rechargeable, avant l'arrivée du iX3 100% électrique. Au risque de perdre en dynamisme?

  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Ouvrez le coffre et vous avez tout compris: le module de batteries nécessaire au X3 xDrive30e a rehaussé le plancher de quelques centimètres. Le rebord est soigneusement fini par un insert chromé. L’opération réduit le volume dédié aux bagages de 100 litres. La conversion est aussi trahie par une excroissance peu élégante au niveau du bossage de passage de roue droite, témoignant de l’intégration de la prise de recharge.  Bref, même si tout est net et propre, comme chez les autres constructeurs, l’électrification d’un SUV, fut-il premium, n’échappe pas à un certain sentiment d’adaptation «bricolée au mieux».

  • Châssis à la hauteur
  • Comportement pour un gros SUV
  • Sobriété du 2 litres à essence
  • Entre vrai et faux hybride
  • Seuil de coffre assez élevé
  • Direction en mode Sport

Dans cet article : BMW, BMW X3

Journaliste AutoGids/ AutoWereld