Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Black Friday

Offre Black Friday : -20% sur votre abonnement annuel !

J'en profite

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Je m'abonne

Premier essai / Alfa Romeo Stelvio Quadrifoglio : Chant d’espoir

Avec cette mise à jour, Alfa Romeo corrige les quelques défauts de son Stelvio Quadrifoglio, notamment dans l’habitacle, sans pour autant toucher à ses performances. La bête est-elle toujours aussi féroce?

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

L’Alfa Romeo Stelvio – et sa sœur quasi-jumelle, la Giulia – portait tous les espoirs de la marque au Biscione lors de son lancement en 2017. Il s’agissait non seulement d’un retour tant attendu à la propulsion mais aussi de la première réelle tentative d’immixtion d’Alfa Romeo dans la sphère des SUV. Il faut le dire: le succès fut… peu conforme aux attentes. Alors que l’esthétique italienne en amadouait certains, les performances dynamiques en faisaient rêver d’autres. Pourtant, la finition de l’habitacle et la connectivité n’arrivaient pas à la cheville de la concurrence alors que le prix, lui, s’était aligné. Avec cette mise à jour, Alfa compte donc redresser la barre.

  • Habitacle enfin au niveau premium
  • Châssis et moteur de folie
  • Confort amélioré
  • Pédale de frein ultrasensible (carbone)
  • Détails d'ergonomie
  • Consommation peu maîtrisée

Dans cet article : Alfa Romeo, Alfa Romeo Stelvio