Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Facelifts / Ford S-Max et Galaxy : Diesel mon amour

Rédigé par Olivier Duquesne le 07-10-2019

Les monospaces S-Max et Galaxy sont bientôt en fin de carrière. Ford leur donne toutefois un petit coup de jeunesse avec un léger facelift. Lequel fait passer le moteur EcoBoost essence à la trappe.

Les Ford Galaxy et S-Max ont droit à un facelift avec une nouvelle calandre et des boucliers redessinés. La refonte des monospaces signifie aussi la fin de l’offre essence. En effet, seules les motorisations Diesel resteront au catalogue ! Ainsi, le panel est limité au 2.0 l EcoBlue avec trois niveaux de puissance : 150, 190 et 240 ch. Les deux derniers sont associés à la boîte automatique à 8 rapports de série à la place de la manuelle à 6 rapports de la version à 150 ch. Le restylage simplifie également l’offre de finitions pour le Galaxy. Chez le S-Max, il reste possible d’opter pour la Vignale « haut de gamme » et, ce qui est nouveau, pour l’allure sportive de la ST Line.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées