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Premier essai / BMW 518d : la Série 5 de la raison

BMW étoffe le catalogue de sa Série 5 par la bas en lui greffant un moteur d’entrée de gamme, le «18d». Dotée d’une puissance de 150 ch, la «petite» Série 5 conserve-t-elle les qualités reconnues du modèle?

  • Avis Rédaction 0.00/20

Sommaire :

Dévoilée le 13 octobre 2016, présentée officiellement au public au salon de Los Angeles un mois plus tard et commercialisée en février 2017, la 7e génération de BMW Série 5 n’a rien d’un nouveau modèle. Dès lors, pourquoi y revenir? Eh bien, tout simplement parce que BMW a décidé d’enrichir le catalogue de sa berline en lui greffant un petit moteur d’entrée de gamme, le «18d».

  • Fiscalité intéressante
  • Faible consommation
  • Excellent compromis confort/dynamisme
  • Prix d’appel sous les 50.000 €
  • Autonomie
  • Pas de boîte de vitesses manuelle
  • Moteur un peu faiblard lors des dépassements
  • Prix des options
  • Politique fiscale hostile au Diesel
  • A-coups dans la boîte lors de la «reconnexion» avec le moteur

Dans cet article : BMW, BMW Série 5