Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Peugeot 607 2.7 HDi V6

Rédigé par Bert Troubleyn le

Grâce à son partenariat avec Ford, Peugeot peut enfin offrir à la 607 le moteur Diesel qui lui avait été refusé lors de sa conception. Un V6 qui lui va bien et qui est devenu indispensable sur le marché du haut de gamme.

Avec ce très bon moteur, Peugeot donne à la 607 une chance de connaître une deuxième partie de carrière un peu plus brillante que la première. Car il est évident que cette version V6 HDi manquait dans la gamme alors que, sur le marché du haut de gamme aussi, le Diesel est devenu de loin le moteur le plus demandé. Et pour cause: aussi performante que la version 3 litres à essence, la V6 2.7 HDi rivalise également dans les domaines du confort, de l'insonorisation et même de l'agrément de conduite. Alors, pourquoi payer plus cher à la pompe?

Dans cet article : Peugeot, Peugeot 607

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une