Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Toyota GR86 : L’antidote ludique

Rédigé par Iwan Kneuts le

La Toyota GT86 semblait être en fin de carrière. Mais ça, c’était avant que Gazoo Racing s’intéresse à ce séduisant coupé au caractère unique. Le résultat de cette cure de jouvence sportive se nomme GR86. Un modèle amélioré sur tous les plans. Mais est-ce également la garantie d’un agrément encore plus sportif?

  • Avis Rédaction /20

Peu de temps après son accession à la tête de Toyota en 2009, Akio Toyoda expliquait que la marque devait se détourner des voitures banales. En 2012, on comprenait ce qu’il voulait dire en voyant débarquer la GT86, un coupé sportif en mesure de faire battre plus vite le cœur des conducteurs passionnés. Ce que faisait avec brio cette sportive développée et produite en collaboration avec Subaru, qui la proposait sous le nom de BRZ. Depuis, la GT86 a changé de patronyme. Aujourd’hui, elle s’appelle GR86, les lettres GR faisant référence à Gazoo Racing. Ce troisième modèle GR rejoint ainsi la Supra et la GR Yaris, deux voitures également accueillies très chaleureusement. Et c’est celui qui titille vraiment la fibre sportive de Toyota

Dans cet article : Toyota, Toyota Gr86

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une