Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu

Et/Ou

Et/Ou

Participez à notre enquête sur les habitudes d’achat des automobilistes

Participez à notre enquête sur les habitudes d’achat des automobilistes

Participer

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Essais moto / Yamaha TMAX 560 : Toujours plus haut

La septième génération du Yamaha TMAX est passée à la norme Euro 5. La cylindrée évolue mais la recette semble inchangée. Assez pour rester le roi des scooters ?

Prix
NC
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Toutes proportions de volumes gardées, lorsqu’une génération de Golf ou de 911 pointe le bout de son capot, dans l’industrie automobile, Volkswagen ou Porsche connaissent la même agitation que celle qui anime Yamaha à l’arrivée d’un nouveau TMAX. L’événement est donc d’importance pour la famille des Tmaxistes.
Or cette fois nous restons quelque peu sur notre faim. Pas que le TMAX déçoive, loin de là, mais si cette septième génération poursuivait clairement pour objectif la mise en conformité avec la norme Euro 5, nous espérions un peu plus d’audace. Car par rapport à la sixième génération, on frise le clonage : dimensions, suspensions, freins sont parfaitement identiques. Alors, où chercher les nouveautés ?

Rédigé par le