Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Industrie et économie / Le nouveau logo de Volkswagen

Rédigé par Olivier Duquesne le 11-09-2019

Au salon de Francfort, Volkswagen a dévoilé son nouveau logo. Un blason à plat et simplifié où l’on retrouve toujours le V et le W dans un cercle.

Lors de dévoilement de l’ID.3, Volkswagen a présenté son nouveau logo. Signe d’un nouveau départ ? Celui de l’ère électrique ? En tout cas, il reprend les canons de la mode actuelle parmi les constructeurs : simplicité et insigne en 2 dimensions. Difficile de faire plus à plat avec une police fine et des lettres posées sur le fond qui peut changer de couleurs. Les plus observateurs auront remarqué que la base du W ne touche plus le cercle. Le logo, monochrome, peut prendre différents coloris.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées