Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Bentley Continental Supersports : Artillerie lourde

Rédigé par Cedric Derese le

Avec son VV12 gonflé à 710 ch, la Continental Supersports devient le coupé 4 places le plus puissant et le plus rapide de tous les temps! Est-elle pour autant une vraie bête de sport? Pas tout à fait...

Prix
NC

Une étude interne indique que le parc automobile moyen d’un client type Bentley serait récemment passé de 7 à 8 véhicules… De quoi faire dire à Wolfgang Düreheimer, le patron de la marque, que son entreprise a de beaux jours devant elle et qu’il n’a aucune raison de douter du succès commercial de sa dernière Continental Supersports. «Nos clients n’achètent jamais nos voitures parce qu’ils en ont besoin, mais bien parce que ce sont des objets désirables. Avec la Supersports, nous voulons susciter ou simplement raviver ce désir», précise l’intéressé. Tout est dit. Et comme l’exclusivité fait toujours recette sur le marché du luxe, ils ne seront que 710 – comme la puissance en chevaux du VV12 – à pouvoir ajouter ce bijou à leur collection. Forcément, les retardataires seront déçus…

  • Confort de marche souverain, facilité de conduite
  • Performances époustouflantes du V12
  • Vrai coupé GT, noble et luxueux
  • Poids (2.280 kg) pénalisant à tous les égards
  • Palettes au volant trop petites
  • Systèmes multimédia/nav dépassés

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une