Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Vidéo / Une McLaren crashée quelques minutes... après sa réception

Rédigé par Laurent Norro le 04-05-2016

Un Anglais a détruit sa McLaren 650S Spider quelques minutes après en avoir reçu les clés. Inexpérience et alcool sont à l’origine de l’accident.

Le jour où l’on réceptionne sa nouvelle voiture est généralement un jour de fête. Et, c’est sans nul doute encore plus vrai si ce véhicule sort de l’ordinaire. Cela devait donc être le cas pour ce propriétaire anglais qui fait la une du Web dans la catégorie « pas de chance ». Cet homme n’a en effet profité de sa nouvelle McLaren 650S Spider que quelques minutes après sa livraison.

Boire ou conduire

L’explication ? Elle est toute simple. Trop heureux de se faire livrer sa McLaren à domicile, cet Anglais a convié quelques proches et a ouvert - d’après les voisins – plusieurs bouteilles de champagne. Le temps que la voiture soit livrée, il semble donc bien que les bulles lui soient montées à la tête. Le résultat ne s’est bien sûr pas fait attendre. En faisant joujou avec son bolide dans le quartier et en voulant sans doute s’offrir une bouffée d’adrénaline, le propriétaire a perdu le contrôle de cette sportive animée par un bloc V8 biturbo fort de 650 chevaux.

Importants dégâts

Les photos publiées sur la toile révèlent que si le conducteur s’en est sorti sans la moindre égratignure, il n’a par contre pas pu éviter le choc frontal avec un arbre. Sa McLaren ne semble pas déclassée, mais elle devra passer de longues heures dans les ateliers du constructeur ; la face avant ayant été fort endommagée et la partie arrière du véhicule ayant percuté un poteau. En conclusion, boire ou conduire, il faut choisir. Et ce, surtout lorsque l’on s’offre une voiture à près de 260.000 €.

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées