Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Avis des propriétaires

Ssangyong

Ssangyong - Avis des propriétaires

Ssangyong Tivoli 1.6 e-XGi 94kW Quartz (2017)

Rédigé par Danny B. le 14.03.2016

Satisfaction générale : 13.67 / 20 Satisfaction du propriétaire : 6 / 20
Kilométrage : 1 980 km
Conso. moyenne (l/100km) : moins de 10 l

Bon véhicule, mis à part le service après-vente(de l'importateur) pas très commercial et sans scrupules. Ce qui est vendu est vendu....
Le menu de la configuration radio n'est accessible qu'en anglais ou en coréen. Prenez donc des cours dans l'une de ces deux langues, sinon....
J'ai contacté le service après-vente de la marque, réponse:" Sur ce modèle, c'est comme ça, pas moyen de configurer en français".
En gros, tirez votre plan, bien que rien ni personnes ne vous avertisse de ce désagrément lors de votre achat
Dommage, pour un véhicule acheté en Belgique francophone.

Tableau de bord
  • Confort 5/10
  • Performances 6/10
  • Entretien 5/10
  • Coût 4/10
  • Fiabilité 5/10
  • Facilité d'utilisation 7/10
  • Consommation 3/10
  • Sécurité 6/10
  • Equipements 1/10
  • Tenue de route 5/10
  • Avec garantie
  • Concessionnaire
  • Design
  • Marque
  • Problème service après-vente/Garantie

Les autres avis Ssangyong Tivoli