Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Hyundai i40 1.7 CRDi 7DCT : fait maison

Rédigé par Julien Matagne le

Quatre ans après son lancement, l’i40 évolue davantage sur le fond que sur la forme. Son 1.7 CRDi rafl e les principales évolutions et reçoit une inédite boîte robotisée à deux embrayages.

Hyundai i40 1.7 CRDi 7DCT : fait maison #1
Prix
NC

En troquant sa boîte automatique contre une robotisée, l’i40 améliore ses performances énergétiques et renforce son attractivité sur le marché des flottes. Elle gagne aussi en confort grâce à une meilleure insonorisation et un équipement modernisé.

  • Réactivité et douceur de la boîte 7DCT
  • Consommation du 1.7 en baisse
  • Finition et qualité d'assemblage
  • Fiscalité pénalisante en Région wallonne pour le 141 ch
  • Politique d'équipement contraignante
  • 1.7 CRDi rugueux au-delà de 2500 tr/min

Dans cet article : Hyundai, Hyundai i40

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une