Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / BMW 545e : Hybride décomplexée

Rédigé par Cedric Derese le

Oui Monsieur! On peut encore s’offrir les plaisirs d’une mécanique de caractère, sans pour autant renoncer à la fisca... euh, à l’écologie. Bien sûr, le vendeur BMW ne vous la présentera pas comme cela. Pourtant, il s’agit bien de cela avec la 545e xDrive!

L’électrification fait partie de la stratégie «forcée» de BMW. Et la Série 5 de jouer les meneuses de revue avec désormais pas moins de 7 versions hybrides rechargeables – plus communément appelées plug-in – disponibles. On connaissait les versions 530e (berline ou Touring, xDrive ou non) équipées du 4 cylindres de 184 ch et les 520e (berline ou Touring) «dégonflées» à 163 ch; voici maintenant la 545e xDrive (uniquement disponible en berline) et son 6 cylindres en ligne de 286 ch! Une version qui ne devrait pas manquer de taper dans l’œil des amateurs de berlines généreuses en puissance mais dans
le même temps attentifs à leurs finances…

  • Agrément dynamique préservé
  • Système hybride bien calibré
  • Confort global de marche
  • Poids élevé
  • Consommation à surveiller
  • Tarif salé

Dans cet article : BMW, BMW Série 5

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une