Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.

Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réenvoyer mon mot de passe
Votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par email.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

S'inscrire à la newsletter
NL
Menu
Plus de 3.000 essais, 6.000 véhicules neufs et 120.000 occasions

Et/Ou

Et/Ou

Premiers essais

Notre outil de comparaison vous permet de comparer jusqu’à 3 voitures à la fois et d’enregistrer 9 comparaisons dans votre panier.

Ajoutez un véhicule à comparer

Ajoutez un véhicule à comparer

Ajoutez un véhicule à comparer

Comparer

Votre panier de véhicules à comparer0

Êtes-vous certain de vouloir supprimer votre sélection de véhicule ?

Confirmer Annuler

Glissez et déposez un véhicule de votre panier ci-dessous vers l'un des 3 emplacements ci-dessus destiné à la comparaison.

Premier essai / Bentley Continental Supersports : Artillerie lourde

Rédigé par le

Prix de base en savoir plus
272.250 €
  • Avis Rédaction NC

Sommaire :

Avec son VV12 gonflé à 710 ch, la Continental Supersports devient le coupé 4 places le plus puissant et le plus rapide de tous les temps! Est-elle pour autant une vraie bête de sport? Pas tout à fait...

Une étude interne indique que le parc automobile moyen d’un client type Bentley serait récemment passé de 7 à 8 véhicules… De quoi faire dire à Wolfgang Düreheimer, le patron de la marque, que son entreprise a de beaux jours devant elle et qu’il n’a aucune raison de douter du succès commercial de sa dernière Continental Supersports. «Nos clients n’achètent jamais nos voitures parce qu’ils en ont besoin, mais bien parce que ce sont des objets désirables. Avec la Supersports, nous voulons susciter ou simplement raviver ce désir», précise l’intéressé. Tout est dit. Et comme l’exclusivité fait toujours recette sur le marché du luxe, ils ne seront que 710 – comme la puissance en chevaux du VV12 – à pouvoir ajouter ce bijou à leur collection. Forcément, les retardataires seront déçus…

  • Confort de marche souverain, facilité de conduite
  • Performances époustouflantes du V12
  • Vrai coupé GT, noble et luxueux
  • Poids (2.280 kg) pénalisant à tous les égards
  • Palettes au volant trop petites
  • Systèmes multimédia/nav dépassés