Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essais moto / Yamaha TMAX : Le retour du roi

Rédigé par Laurent Cortvrindt le

Sur le royaume du scoot sportif, le TMAX règne en seigneur incontesté, adulé par sa communauté. Pour asseoir encore davantage sa suprématie, deux nouvelles versions viennent compléter l’offre de Yamaha. Qu’on se le dise, le roi est de retour!

Pour 2017, le nouveau TMAX arbore un design enrichi, propose de nombreuses améliorations technologiques et stylistiques, mais, surtout, se voit désormais proposé en trois versions: une de base, dont les ventes seront négligeables en Belgique, et deux nouvelles venues: la sportive SX et la plus raffinée DX. Esthétiquement, le nouveau TMAX se distingue par un avant plus compact, une poupe redessinée et l’apparition de feux à diodes. Le bicylindre en ligne à refroidissement par liquide se voit désormais équipé du contrôle électronique de l’ouverture des gaz (YCC-T): un boîtier d’injection électronique surveille en continu les actions d’accélération du pilote et ajuste le papillon des gaz afin de produire une réaction plus fluide. L’arrivée de ce YCC-T permet, par ailleurs, d’équiper le TMAX d’un nouveau contrôle de traction.

  • Encore plus dynamique
  • Performances et plaisir de moto
  • Montée en gamme…
  • …mais montée en prix
  • Tunnel large, selle haute
  • Un SX ou un DX?

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?
Posez-les sur notre AutoForum

Vers AutoForum

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires