Chercher

Conditions d'utilisation

Le site www.MoniteurAutomobile.be est géré par la société anonyme Editions AutoMagazine, (filiale du groupe Produpress) ayant son siège social Avenue Général Dumonceau 56 à 1190 Bruxelles, Belgique, avec pour numéro de TVA BE 0426 190 482. Le directeur de publication est Produpress S.C.A.

Votre utilisation du site MoniteurAutomobile.be implique que vous acceptiez dans leur intégralité les conditions d'utilisation reprises ci-après.

Liens vers des sites tiers

Dans certaines de ses rubriques, le site MoniteurAutomobile.be contient des hyperliens vers du contenu émanant de tiers ou vers des sites web exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la qualité ou de l'exactitude de ce contenu et de ces sites web. Nous ne pouvons pas non plus être considérés comme approuvant, publiant ou autorisant ces sites web ou ce contenu. Par conséquent, les exploitants de ces sites sont seuls responsables du respect des législations et réglementations applicables aux produits et services qu'ils mettent en vente sur leur site, notamment en matière de protection du consommateur, de vente à distance, réglementation des prix, etc.

Fiabilité des informations figurant sur le site

Dans nos rubriques "Voitures Neuves - Prix de revient du km" et "Infos & Conseils", nous vous informons de manière entièrement gratuite. Ces informations vous sont fournies à titre indicatif seulement et nous ne pouvons donc vous garantir qu'elles sont fiables, exhaustives et/ou pertinentes.

Les prix des voitures neuves indiqués sur le site sont donnés à titre purement indicatif. Nous vous recommandons d'obtenir confirmation des ces prix auprès de votre concessionnaire.
Rubrique "Occasion"

Nous apportons le plus grand soin à mettre à votre disposition sur le site MoniteurAutomobile.be des annonces automobiles fiables et mises à jour régulièrement. Néanmoins, ni Editions Automagazine SA/NV (gestionnaire du site MoniteurAutomobile.be), ni Autoscout24, ni la personne physique ou morale (dealer, marchand, importateur ou particulier) qui nous a communiqué l'annonce, ne pourront être tenus pour responsables au cas où des erreurs se seraient glissées dans le contenu de l'annonce ou dans le cas où le véhicule ne serait plus disponible au moment où vous consultez l'annonce. C'est pourquoi, avant de prendre une quelconque décision concernant une annonce, nous vous recommandons d'obtenir directement auprès de l'annonceur qui a placé l'annonce la confirmation que celle-ci est toujours d'actualité et que les informations qui y figurent sont bien exactes.

Si vous placez une annonce sur le site MoniteurAutomobile.be et sur Autoscout24, vous vous engagez à divulguer uniquement du contenu (images, photos,...) qui ne contrevient pas aux droits intellectuels de tiers (droits d'auteur, droit à l'image,...) ni aux bonnes moeurs.

Services "Mon MoniteurAuto" et "Alertes"

Vous êtes libres de vous inscrire aux services "Mon MoniteurAuto" et "Alertes" sur le site de MoniteurAutomobile.be en complétant un formulaire avec votre adresse électronique.

Votre mot de passe qui vous permet de vous identifier pour bénéficier de ces services est personnel et confidentiel. Vous êtes seul responsable de son utilisation et vous vous engagez et à ne pas le divulguer à des tiers.
Disponibilité du site

Bien que nous veillions à mettre à votre disposition le site web MoniteurAutomobile.be 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, d'interrompre l'accès au site pour des raisons d'ordre technique ou autres ainsi que de mettre fin à nos services, et ce sans pouvoir être tenus responsables de ces interruptions et des conséquences qui pourraient en découler pour vous ou pour un tiers.

Le site MoniteurAutomobile.be est hébergé chez Colt telecom (helpdesk@be.colt.net 0800 9 16 16).

Restriction d'accès au site

Nous nous réservons le droit unilatéral d'interdire l'accès à tout ou partie du site à toute personne physique ou morale:


* qui contreviendrait aux présentes conditions d'utilisation

* qui utiliserait les données personnelles auxquelles il peut avoir accès via le site pour proposer des produits ou services payants ou pour procéder à l'envoi en grand nombre de messages non sollicités dans les boîtes e-mail des autres internautes ("spamming")

* qui placerait sur le site de fausses annonces

* qui porterait atteinte d'une manière ou d'une autre à la réputation du site

* qui porterait atteinte aux droits intellectuels de tiers

* qui utiliserait le site à des fins illicites

Nous nous réservons aussi le droit de poursuivre en justice ces mêmes personnes.
Responsabilité concernant le contenu placé sur le site par les utilisateurs

Tous les textes, données, photographies, vidéo, messages ou autres contenus placés sur le site par un utilisateur le sont sous sa seule et unique responsabilité. MoniteurAutomobile.be ne contrôle pas le contenu placé sur le site par les utilisateurs et n'assume dès lors aucune responsabilité à cet égard.

En tant qu'utilisateur du service d'annonces du site MoniteurAutomobile.be, vous vous engagez à ne pas placer sur le site des contenus exprimant une opinion politique ou qui sont diffamatoires, racistes, xénophobes ou qui incitent à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, d'un groupe, d'une communauté ou de leurs membres, en raison d'une prétendue race, de la couleur, de l'ascendance ou de l'origine nationale ou ethnique de ceux-ci ou de certains d'entre eux.

Par le simple fait d'utiliser ce site, vous vous engagez à indemniser la sa Editions Automagazine (le propriétaire du site MoniteurAutomobile.be), ses filiales, dirigeants, employés, partenaires et représentants, contre tous recours en responsabilité et autres actions en justice qui seraient intentés par des tiers contre elle à la suite du placement par vous d'un contenu déclaré illégal.

Vente en ligne d'anciens articles (essais online) du Moniteur Automobile

Nous vous offrons la possibilité d'acheter en ligne et à la pièce d'anciens articles du Moniteur Automobile. Ces articles sont protégés par la législation sur le droit d'auteur et leur reproduction totale ou partielle ainsi que leur distribution ou commercialisation sont strictement interdites.

Dans certains cas limitativement énumérés par la loi, la reproduction est autorisée: copie à usage privé, citation de courts extraits dans un but non-commercial.
Droit applicable et juridiction

Pour tout litige éventuel qui résulterait de l'usage du site MoniteurAutomobile.be, le droit belge sera applicable et seuls les tribunaux de Belgique seront compétents.

Partager sur les réseaux sociaux


Commentaires
 



Les plus lus

Essai comparatif:
Audi A4 Avant 2.0 TDI 143, BMW 318d Touring et Mercedes C 200 CDI Break

Nouveauté:
BMW Zagato Coupé

Nouveauté:
Audi S6, S6 Avant, S7 Sportback et S8

Essai détaillé web:
Citroën C4 Picasso 1.6 e-HDi 115

Taxes et amendes:
Amendes routières

Nouveauté:
La Jaguar XE à Liège

Premier essai web:
Hyundai i10

Prototype:
Audi Urban Concept

Flash:
Agenda des sorties des nouveaux modèles

Telex:
Voitures familiales VAB de l'année



Cloud Tag

cfrp 4 cylindres 508 rxh xk8 belgique volkswagen golf gtd vue mclaren 12c lotto ford focus sw cote injection directe porsche cayenne s diesel carrera s raphaël 24 heures du mans winter 2+2 cooper s xlv


Concours : Louvexpo


Referendum


www.moniteurautomobile.be
  • fait partie du groupe Produpress
  • Editeur depuis 1950
Groupe Produpress : Pôle Auto : Pôle Immo : Régie publicitaire :